Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali-Senegal
Mali-Senegal
Publicité
29 juin 2008

J'ai un peu causé avec mes voisines. Dans le bus

J'ai un peu causé avec mes voisines. Dans le bus il y avait des vielles femmes qui souffraient beaucoup du transport, ainsi que de tous jeunes enfants en bas age, et même des nourrissons. Déjà que ce n'était facile pour personne...

On est tombé en panne la nuit en brousse sur la fameuse route aux nids de poule. On est sortis, on s'est assis sur le goudron, on était carrément agressés par les moustiques. Pendant que le mécanicien réparait les essieux j'ai discuté avec un sénégalais qui se rendait chez sa grand mère a Bamako. Il m'a expliqué son raz le bol du Sénégal, de toute l'Afrique, de voir des familles ou "quand on déjeune on ne dîne pas", de son attrait pour la France. On a joué sur sa Nintendo DS que son père lui a envoyé de France, un jeu avec des singes, je perdais a chaque fois.

DSCN1202

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité