Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali-Senegal
Mali-Senegal
Publicité
29 juin 2008

Sur toute la route mon voisin m'a parlé, un gars

Sur toute la route mon voisin m'a parlé, un gars de la croix rouge. Il avait voyagé dans toute l'Afrique de l'Ouest. Il m'a appris pas mal de choses, on a parlé politique, traditions, différences entre Europe et Afrique (comme tjs), et religion. Il a essayé de me convertir a l'Islam, de me convaincre que Dieu a créé l'homme. Moi j'ai essayé de le convaincre que l'homme a créé Dieu (c'est ma croyance). Il m'a dit que j'étais païenne. J'ai répondu que j'étais plutôt athée. Il a dit "Non, quand même, il ne faut pas dire ca !!!!!" J'ai pas insisté, mais on a quand même poursuivi le débat.

DSCN1195

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité