Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali-Senegal
Mali-Senegal
Publicité
15 août 2008

Le pays Dogon manqué

Le stage touchait à sa fin. Je prévoyait donc d'aller les cinq derniers jours au pays Dogon, dans les falaises du côté de Bandiagara. Malheureusement, j'ai manqué cette excursion qui, j'en suis sûre, aurait été magnifique, car j'ai attrapé une bonne grippe. Avec 40° de fièvre, la gorge prise et des sueurs brûlantes, j'ai préféré, avec beaucoup d'hésitation, reporter ce voyage à 800km de Bamako à plus tard. Aujourd'hui, je rêve toujours d'aller visiter cette contrée, ainsi que Tombouctou et le désert.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de tomber par hasard sur ton blog ! Avec mon chéri, nous sommes à la Somone depuis 1 semaine et pour encore une semaine. Somone se situe à 10 km environ au Nord de Saly !<br /> J'ai survolé ton récit mais ce n'est pas facile car il y a des superbes photos mais ici nous avons un débit internet moyen qui chute dés qu'on est 2 à surfer ! je lirais tout ça en détail en France.<br /> Soignes-toi bien<br /> Bon séjour<br /> Bises du Sénégal
Publicité