Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali-Senegal
Mali-Senegal
Publicité
9 juillet 2008

Les deux talibés

DSCN1237Dans la journée, il m'arrivait de me promener dans le quartier, près du grand supermarché. J'étais venue prendre des photos des véhicules qui passaient (taxis, sotramas (petits bus verts), motos...) quand j'ai rencontré ces deux petits talibés. Les talibés sont ces enfants avec des boîtes rouges qui mendient pour le compte d'une personne sensée les «protéger» et leur apprendre le Coran. Ces enfants sont souvent exploités et battus s'ils ne reviennent pas avec suffisamment d'argent.

Les deux petits riaient en me voyant prendre des photos. Avec leur permission, je les ai photographiés à leur tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité