Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali-Senegal
Mali-Senegal
Publicité
1 juillet 2008

Combien de rencontres ?

DSCN1614

Ce jour la, je me présente et serre la main a 200 personnes il me semble, dont je n'arriverai a retenir les noms et les visages que pour quelques uns ; ça sera d'ailleurs une énorme gêne pour moi tout au long du stage. Les premiers jours, je m'imprègne des lieux et des gens, je vais a droite a gauche.

Je rencontre Makanfing, cameraman et animateur radio, Yaya, le rédacteur en chef, Boubacar Sissoko, journaliste et animateur radio, Moumini, monteur, Youssouf Touré, journaliste, les femmes, plus rares,à la rédaction, montage ou stagiaires, j'ai oublié leurs noms (pardonnez moi), Modibo, Ibrahim Dembélé, journaliste, MTK, présentateur émissions télé, Bakary, aux archives, Cheik, Chalaco, d'autres Mohamed, Boubacar ou Sidi, et bien d'autres mais pardonnez moi j'arrive vraiment pas a retenir les noms. C’est impardonnable…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité